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Documents : Etude - Rapport
Titre
Personnes en situation de précarité/vulnérabilité : comment rendre accessible et favoriser leur participation aux programmes d'ETP ? Fiche Synthep N° 7
Auteur(s)
CRES (Comité régional d'éducation pour la santé) Provence Alpes-Côte-d'AzurPEZE V.SONNIER Pierreet al.
Lieu édition
Marseille
Editeur
CRES (Comité régional d'éducation pour la santé) Provence Alpes-Côte-d'Azur
Date de parution
2023
Thèmes
Education thérapeutique du patient
Public
PROFESSIONNEL
Résumé
Cette fiche aborde les points suivants : l’accessibilité aux programmes d’ETP des personnes en situation de précarité / vulnérabilité ; les modalités de communication pour favoriser l’apprentissage et l’accompagnement éducatifs des personnes en situation de précarité / vulnérabilité ; les recommandations pour proposer et mettre en oeuvre de l’ETP auprès de personnes en situation de précarité/ vulnérabilité.
Description
8 p.
Mots-clés
ACCOMPAGNEMENT DU PATIENT-EDUCATION DU PATIENT-METHODE DE PROJET-PROGRAMME-METHODE-DEFINITION-PROMOTION DE LA SANTE-USAGER DE LA SANTE-COMPORTEMENT-COMMUNICATION-COORDINATION-Littératie en santé-PRECARITE-RECOMMANDATION-TEMOIGNAGE
Département
Côtes d'Armor, Finistère, Ille et Vilaine, Morbihan
Localisation
Promotion Santé Bretagne 22 , Promotion Santé Bretagne 29 , Promotion Santé Bretagne 35 , Promotion Santé Bretagne 56
Consulté le
07/12/23